Remerciements & Cie
chaleur humaine en conserve

Les Zavattistes remercient :

Loran Stevan et Fred-dont-on-ne-connait-pas-le-nom-de-famille pour leurs contacts, leurs conseils, et globalement toute l'aide qu'ils ont apportée même sans le savoir.
Sarah et Jérôme des Varans pour avoir répondu sérieusement à nos questions débiles.
Laurent l'pirate du son et Zébulon le chien son fidèle compagnon pour avoir respectivement sauté partout autour de nous et enregistré l'interview (à moins que ça ne soit l'inverse).
Franck pour nous avoir accordé l'honneur de porter ses cartons et surtout pour la brique de jus d'orange qui suivit.
Et pis tout le peuple de la Mosko pour son accueil ! ;)

La Moskowa, c'est sympa !
La Moskowa, C'ETAIT sympa ! (voir dossier)

Yann Darçon pour avoir lui aussi répondu à nos questions et nous avoir proposé une bière (même s'il en avait plus). Et aussi pour nous avoir fait visiter le lycée de filles où il cuisine.

Jérôme Rousseaux alias Ignatus pour nous avoir reçu et pour le jus de pêche-abricot rigolo.

Les Sales Majestés, à savoir dans le désordre et l'anarchie la plus totale : Guillaume, Yves, Arno l'enrhumé, Vlad (non, pas l'empaleur, le bassiste), et Yann (recherché par Interpol, parait-il ;), pour nous avoir laissé assister à leur répèt' (sans chanteur, tout enrhumé qu'il était ;).

La Tordue au grand complet pour tout, soit 3 bières, 3 places de concert à 100 balles (mine de rien), quelques chips, une interview fort dense, plus une question posée en douce à Benoit, qui ne figure pas dans l'interview : "T'es pas un peu obsédé par la Lune ?" à laquelle il répondit : "Si si, complètement !".

LT No pour avoir complètement drogué notre reporter Christophe, tant et si bien qu'à la fin de l'interview on sait plus trop qui dit quoi. :)

Lofo pour leur dernier album qu'est d'la BdBdBA (Bête de Bombe de Balle Atomique), et accessoirement pour l'interview qu'ils accordèrent à notre ami Arno.

Les Ogres de Barback pour ce sympathique pique-nique sous les Tropiques (de Pontoise).

Lol, alias Laul ou encore Bol, le dessinateur attitré des Bérus et de LV88, pour les ch'tits clowns qu'on a piqués dans le livret d'Abracadaboum. Ces images là sont sans doute © Lol mais je sais pas trop ce que ça implique pour nous.

La Patchanka, 'cause la Patchanka's the wild sound for proud souls and lonely hounds.

Clown

Remerciements particuliers :

Christophe remercie sa môman, son pôpa, sa p'tite soeurette Mélanie (et son manteau vert) et ses nombreux poissons rouges, tous morts à présent. Un jour il a eu un chat, mais il est parti... Il en a un autre maintenant. Enfin...
Il remercie aussi Nadia, plus fidèle que le chat.

Malo remercie Nico, Fripouille pour lui avoir pété les couilles, Saturne pour lui avoir cassé les burnes.
Il remercie aussi son humour naturel, le punk, le ska, le reggae, le jazz, Brassens, et Dieu (Frank Black, le seul, l'unique, le vrai). Et aussi Lolo pour le live des Varans à Orléans.

Mad Matt remercie Julien et Christophe pour l'avoir oublié dans leurs remerciements.
Mais surtout, il remercie Flap Flap pour lui avoir offert son nez-rouge fétiche d'où tout est parti, ses parents pour ne pas l'avoir appelé Jean.
Il remercie également le Zavattisme pour lui avoir montré la voie, Björk pour la pochette de Debut, l'éducation nationale pour son bac même si elle y est pour rien.

Enfin, il remercie tous ceux qu'ont pris la peine de lire les remerciements jusko bout et qui commençaient à avoir peur de jamais être cités. ;)


l'accueil | artistes & groupes | actualité | livres & BD |nous, les z'auteurs | remerciements polis et chaleureux (vous êtes ici) | liens zympas | écris-nous... | Not' Livre d'Or...